Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by My
1 janvier 2015

Bienvenue

Bonjour,

Bienvenue sur le site de Made by My, le blog consacré à la couture faite maison. Je m'appelle Myriam. Mes proches m'appellent par mon diminutif "My" d'où le titre du blog. J'ai commencé à coudre en 2012 avec des patrons Burda principalement. Vous pouvez voir mes différentes cousettes sur le site de Burda Addicts sous le pseudo de Framboise 29 et de Made by My. Je me suis aussi essayée aux patrons McCall's et New Look. Et il y a quelques semaines, j'ai découvert le livre de l'atelier de Blousette Rose : génial !

Mais en attendant de découvrir mes créations de Blousette Rose,

Voici ma toute 1ère création retrouvée au fond du placard : Blouse liberty 

1

 

 

3

 J'ai rajouté un ruban ajouré au niveau de la manche.

 4

 

5

  A bientôt pour d'autres créations :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 342
Publicité
Newsletter
Publicité